Devenez consultant en ressources humaines (par l’Astropsychologie)

Il y a des « métiers-passions » : par exemple faire du conseil en développement personnel avec l'astrologie, aider les parents qui ont des difficultés pour l'éducation de leurs enfants, leur proposer des pistes d'orientation scolaire et professionnelle, effectuer des bilans de potentialités pour les adultes en cours de reconversion professionnelle, aider les couples à comprendre leurs difficultés conjugales, etc ... Tout cela constitue des applications concrètes de l'astrologie. Il y a de cela une vingtaine d’années, il n'était pas facile d'envisager la création d'une activité professionnelle indépendante. Disons le franchement, il s'agissait même d'une initiative périlleuse où les charges s'avéraient, parfois à la clôture de l’exercice, supérieures aux recettes. Les choses ont changé il y a quelques années seulement. Le gouvernement a mis en oeuvre une législation avec un statut d'auto-entrepreneur qui constitue vraiment une opportunité pour tous ceux et celles qui cherchent à compléter leurs revenus de salarié et pour tous ceux et celles qui souhaitent travailler à la carte, à leur propre rythme.

Ca y est maintenant on peut ! Oui, il est possible aujourd'hui d'exercer en France une seconde activité et de faire des consultations astrologiques en rentrant de son boulot (principal) en soirée. On peut également envisager de compléter sa retraite ou de l'occuper intelligemment en faisant de l'astrologie professionnelle. On peut aussi — pensons particulièrement aux mères de famille — exercer une activité à temps partiel chez soi.

C'est relativement récent et la procédure est particulièrement adapté à la création d'une activité libérale en rapport direct avec l'astrologie. Les formalités administratives sont extrêmement simples. La déclaration d'activité peut même se faire de chez soi sur Internet à partir du site www.autoentrepreneur.fr

Cette nouvelle législation donne des perspectives à toutes les personnes qui apprennent l'astrologie : comment faire d'une passion un métier ? Les mutations du monde moderne nous invitent à revoir nos habitudes et à nous adapter. Qui sait si demain il ne sera pas obligé de se reconvertir ? de compléter ses revenus de salarié ?

Dans cet esprit, Claude de Chivré diffuse dans le cadre d'une Société de Portage Salarial (Label-Vie) les programmes d'Autoformation à distance en Astropsychologie. Elle a repris les droits d'Auteur de son mari (qui est actuellement en arrêt de travail suite à un AVC). Vous pouvez donc benéficier chez vous par Internet (au format PDF et pour un petit prix) de cet enseignement d'Alain de Chivré qui a dirigé l'Institut d'Etudes Astrologiques pendant 33 ans.

Apprenez chez vous, quel que soit l'endroit ou vous habitez, une astrologie sérieuse et utile. Faites en progressivement un métier pour compléter vos fins de mois et faire des choses intéressantes en vous cultivant.  

Demandez la documentation gratuite sur le site :

Formation en Astrologie Psychologique par correspondance - Un programme d'Auto-Formation

Se former chez soi à son propre rythme et fabriquer tout doucement une petite activité professionnelle en libéral.

http://www.psycho-astrologie.com


www.psycho-astrologie.com ou téléphonez 04.89.76.92.61

Ou envoyez un message à : dechivre.claude@gmail.com